Comment migrer ?

1. Etat des lieux

Notre équipe vient analyser vos besoins et le système en place afin de fournir une expérience isofonctionnelle.

2. Migration

Nous procédons à l'installation et la configuration de Datafari. Nous proposons aussi bien une appliance physique que virtuelle.

3. Mise en production

Tests de déploiement, mise en place du PRA (si nécessaire), formation des équipes, adapation de la charte graphique.

4. Recettage

Une fois la mise en production terminée, le recettage final, puis la VSR et déploiement auprès des utilisateurs peuvent avoir lieu.


Pourquoi migrer vers Datafari ?

La première réponse est la pérennité. Vous êtes échaudé par l'arrêt brutal de Google Search Appliance sur une décision stratégique? L'open source est le meilleur moyen de vous garantir une pérennité absolue. Vous avez à tout moment la capacité de monter en compétences sur les technologies et de devenir autonome.
La seconde réponse est la performance. Basé sur des technologies éprouvées (Solr, ELK, Cassandra...), Datafari est big data, gère les thésaurus, en gros il fait ce que GSA peut faire.
La troisième réponse est l'interopérabilité. Aucune boite noire avec Datafari. Plus de 200 pages de documentation sont à votre disposition pour interconnecter l'application avec ce qui bon vous semble.
La quatrième réponse est le coût. Avec un starter pack à 5000 €, Datafari est bien plus abordable qu'un GSA. Alors n'attendez pas, sautez le pas !